05.07.17

Jean christophe larose fondateur du groupe cardinal | cardinal investissement

Recrutement alternance

Jean Christophe Larose, spécialiste en business et en gestion d'entreprises

La fascination de Jean Christophe Larose (Fondateur-immo) pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Jean Christophe Larose a de plus travaillé pour le groupe Auguste Thouard où, deux années durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation de diverses sociétés. Postérieurement à ses études en école de commerce, l'IDRAC, il suit une formation de management des PME à l'ISG, Institut Supérieur de Gestion de manière à compléter le champ de ses connaissances.

C'est un entrepreneur du secteur immobilier de premier plan

Le financement des ouvrages et la maîtrise de l’achèvement des ouvrages immobiliers se présentent comme les principales activités développées par son entreprise. C’est à travers ces axes principaux que ce promoteur a amplifié la croissance du groupe Cardinal. Jean Christophe Larose souhaite être sûr d’apporter un objectif immobilier tout à fait en adéquation avec les nécessités des clients. La grande attention portée à la satisfaction de l'investisseur apparaît comme la consigne principale. Être le constructeur de travaux publics qui conçoit un rendu global a toujours été la finalité des chantiers supervisés par Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur très sérieux !

Le succès des œuvres de Jean Christope Larose a pour origine le niveau de perfection élevé qu’il insuffle à tous ceux qui font équipe avec lui. La réussite n'a bien entendu rien à voir avec le hasard mais à l'inverse avec les compétences. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est également de savoir se rapprocher des meilleurs architectes et urbanistes comme Jean Nouvel, Rudy Ricciotti ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. C’est parce qu’on fait sans cesse appel à lui que ce chef d'entreprise s'entoure des meilleurs professionnels.

Le souci de la protection de l'environnement apparaît au centre des travaux. Étiez-vous conscient que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses experts soumettent toujours un niveau d'économies d'énergie beaucoup plus haut que les règles imposées ? Ayant entièrement conscience des transactions mais également des nécessités en matière de planification, le chef d'entreprise peut proposer des formules architecturales tout à fait pertinentes et personnalisées. Donner un ensemble d'options architecturales intégrales aux investisseurs apparaît comme l'objectif principal de Jean Christophe Larose. Si on sait le degré d’exigence des entreprises et des organismes publics, on comprend aisément la raison pour laquelle il s'est converti en l'un des collaborateurs privilégiés des collectivités territoriales.

Un visionnaire féru d'architecture et d'urbanisme

La totalité des chantiers immobiliers conduits par les équipes de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit vraiment novateur. Comment peut-on combiner son aptitude dans le financement immobilier et son goût pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? Il suffit d'être innovant ! Toutes les œuvres immobilières et de réhabilitation dirigées par Jean Christophe Larose ont accompagné le surgissement d’un paysage urbain entièrement nouveau. Le bien-être de tous les gens dans un contexte de vie en accord avec le milieu ambiant constitue une préoccupation essentielle pour n'importe quel investisseur du bâtiment impliqué.