05.07.17
Photo André-Jacques Auberton-Hervé

André-jacques auberton-hervé

Société

Au travers de ses multiples rôles, André-Jacques Auberton-Hervé (site web - andre-jacques-auberton-herve) porte ses idéaux avec enthousiasme. Il salue évidemment les centaines de millions prévues par l'Europe en faveur du secteur de la microélectronique. André-Jacques Auberton-Hervé est fidèle dans ses amitiés et collabore avec les meilleurs dès qu'il est question de défendre des projets d'envergure. Il est en outre un communicant né. Membre du groupe européen pour la définition des technologies clés, il a toute confiance en l’avenir.

L'entreprise d'André-Jacques Auberton-Hervé dispose d'une présence internationale, avec des usines réparties dans diverses régions du monde. Avec une entreprise cotée sur le second marché de l'Euronext dès 1999, son PDG a pu tenir tête à la concurrence. Alors que l’économie se mondialise, André-Jacques Auberton-Hervé a saisi très vite l’intérêt de développer une croissance externe.

Un innovateur audacieux

Afin d'assurer le développement de son entreprise, André-Jacques Auberton-Hervé a fait des choix stratégiques. C'est en partie avec une technologie d’origine française que vous pouvez vous servir de votre smartphone. Son audace lui a valu d’obtenir, notamment, le Prix de l’Audace Créatrice et le Trophée de l’entrepreneur innovant. S'il est dans notre pays une figure de l'innovation, c'est bien André-Jacques Auberton-Hervé.

Un homme tourné vers l'avenir

Selon André-Jacques Auberton-Hervé, pour lutter à armes égales contre les Etats-Unis, l’Europe va devoir aider ses meilleures entreprises en mettant en place les outils adéquats. Optimiste, il croit que l’Europe a des atouts indiscutables. Il applaudit les progrès de la révolution industrielle 4.0. André-Jacques Auberton-Hervé a commencé tout en bas pour devenir une société de référence dans le domaine des semi-conducteurs. Il mesure l'importance du milieu de la finance.